lundi 23 août 2010

Four"M"itures

Il y a quelques jours, j'ai reçu la commande de matériel que j'avais passée, afin d'avoir toutes les fournitures nécessaires à l'élevage de fourmis.

J'ai donc passé commande chez Ant's Paradise. Je suis très satisfaite. Les prix sont abordables, le paiement en ligne se fait facilement, et les produits sont très bien emballés.

Voici la liste de ce que j'ai reçu:

Seringue sans aiguille 10 ml
Seringue sans aiguille 5 ml
2 Mini Écuelles 1 cm
Pince très souple à insecte, droite
Pollen 10g
Flacon avec bouchon compte-gouttes
Gelée royale 40 ml
Anti-évasion odeur plus 10 ml
Loupe Diamètre 50

Et, vous allez me dire: "A quoi ça seeeeeert?"

Petite explication rapido:

La seringue sans aiguille: c'est pour doser la nourriture des fourmis, sous forme liquide, et leur distribuer plus facilement, dans une mini-écuelle.




La pince, pour attraper les fourmis sans les blesser, ou attraper des déchets dans l'aire de fourragement. Et une loupe, pour les observer sans me tuer les "zieuzieux".



Du pollen, et de la gelée royale, pour qu'elles fassent le plein de vitamines! "Et le tigre est en toi! Grrrrrrreat!"



Un anti-évasion, qui sent pas mauvais! Parce que, quand je suis à la maison, j'enlève le couvercle! Un peu d'air!



Et voilou! J'étais toute contente d'ouvrir mon colis (J'adore ouvrir des colis!).
J'utilise déjà la plupart de ces fournitures, et ça se passe bien.

1 commentaire:

  1. Pour info, depuis peu, j'ai n'ai appris que du mal de cette société, alors je vais éviter de faire appel à eux à l'avenir!!!

    Alors, ne retenez pas cet article!!!

    RépondreSupprimer