mercredi 20 octobre 2010

Piège à cons


Votre attention, Mesdames et Messieurs!
Approchez! Approchez!

Laissez-moi vous présenter la plus stupide invention de tous les temps!

L'huile d'œufs de fourmis pour les poils superflus.



100 % original 100 % naturel 10 % efficace

Achetez le Tala Ant Egg, notre nouveau produit miracle! En cadeau, le bouquin: "Le charlatanisme, pour les nuls" (Édition 2010).

Comment prendre les gens pour des imbéciles? C'est simple!

J'espère que je trouverai réponse à toutes mes questions!
Ce sont des œufs qui en sont à quel stade d'évolution? De quelle espèce? Est-ce qu'on va se transformer en fourmi après l'application? (Un peu comme dans le film, La Mouche... sauf ... que ce serait La Fourmi... Rhaaaaa!)

Est-ce que je vais avoir des ailes qui vont me pousser dans le dos?
Ou peut-être vais-je devoir regarder tous mes amants mourir après l'accouplement?
Et puis, me mettre à pondre des œufs sans cesse, avec comme projet de coloniser la planète de mes enfants fourmis?
J'aurai des envies de miel toute la journée?

Le pire, c'est qu'il y a des gens qui y croient! En admettant qu'il y ait vraiment présence d'œufs de fourmis là-dedans (et encore, ça reste à prouver...), imaginons le nombre de colonies qu'il faudrait décimer pour obtenir, ne serait-ce qu'un pot!

Enfin... Ça fera toujours plaisir, comme cadeau de Noël, d'en offrir à un copain au système pileux très développé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire