samedi 6 novembre 2010

Comptine pour enfants



Voici, quelques photos d'une réalisation des enfants de la crèche où je travaille, afin d'illustrer une comptine qu'ils connaissent très bien.


La Fourmi


La fourmi m'a piqué la main

La coquine, la coquine

La fourmi m'a piqué la main

La coquine, elle avait faim


La fourmi m'a piqué la joue

La coquine, la coquine

La fourmi m'a piqué la joue

La coquine, elle veut un bisou


La fourmi m'a piqué le nez

La coquine, la coquine

La fourmi m'a piqué le nez

La coquine, elle voulait jouer


Vous pouvez écouter cette comptine en ligne, ici!




Maintenant, je vous lance un petit défi. A vous de faire ce petit travail!

Saurez-vous retrouver, sur les dessins des enfants, les détails anatomiques de la fourmi qui vous semble éloignés de la réalité, telle qu'elle est vraiment?

A vous de poster vos réponses en laissant un commentaire.

Bon courage!




2 commentaires: