mercredi 21 juillet 2010

Ich bin eine Ameise

Aujourd'hui aurait dû être un grand jour! Cela devait être le jour où je comptais avoir la surprise de trouver ma gyne dans la boîte aux lettres...
Hélas....

C'était une bonne journée, une journée comme toutes les autres. Et, en plus j'ai fini plus tôt! Super! Je vais pouvoir ouvrir ma boîte aux lettres la première, avant que Chéri ne finisse le boulot! Yeah!

Et dans le bus, je trépigne. "C'est moi qui vais ouvrir le paquet, heu! C'est moi qui vais ouvrir le paquet, heu! "
Je descend du bus, je remonte la rue comme une fusée, je sors mes clefs 200 mètres avant d'arriver (histoire de prendre de l'avance), j'entre dans l'immeuble et, j'ouvre la boîte aux lettres et là...

Rien
Nothing
Nada
Niets
Niente
Khong


Etc, et tout, et tout...


Grosse déception... Mon cœur est brisé... en mille morceaux...

Bon, allez... en espérant que la bonne nouvelle soit pour demain et que le périple de la gyne se termine bientôt, je vous passe un petit clip de Rammstein,(vous avez le droit de l'écouter sans le son... non, pas le droit.... vaut mieux, en fait!)

D'ailleurs, il traduit tout-à-fait ce que je suis en train de vivre, en ce moment! "Kann man herzen brechen ?" (C'est pour le moins très mélodieux!), ce qui veut dire "peut-on briser des cœurs?"

Vas-y, Rammchou! Cries! Vomis ta rage!

Enfin... c'est surtout parce qu'aussi, vous pouvez admirer une sympathique épopée de fourmis dans ce clip. Merci à Camille pour l'idée.

2 commentaires:

  1. Lol moi aussi j' avoue parfois je rentre manger chez moi pour voire mes colis sont arrivés. Et si il n' y est pas j' ai plus envie de travailler de la journée et si il y est, c' est encore pire car je suis obligé de le laisser sur le rebord de la table et de retourner bosser avec comme seul idée en tête :: " vivement se soir " ...

    RépondreSupprimer
  2. Aye...
    Vraiment, l'été n'est pas une période qui fait de la pub à La Poste.
    Les 6 derniers Colissimo (garantis 48h) que j'ai reçu ne sont pas arrivés avant le 4ème jour (dont un le 7ème jour)...
    Patience, patience... Ne t'inquiètes pas, elle ne craint rien dans son paquet, c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer