lundi 26 juillet 2010

Son Altesse Sérénissime est arrivée!

Enfin, la voilà!!!

Ma belle gyne est arrivée vendredi dernier! Elle a pu récupérer de son séjour à La Poste, bien tranquillement, ce weekend.

Elle va très bien, et ne semble pas perturbée par le voyage, étant donné qu'elle a pondu une nouvelle grappe d'œufs hier soir.

Donc, nous avons maintenant une belle série d'une trentaine de "presque-larves", qui étaient encore des œufs il y a 15 jours, et puis une nouvelle grappe d'œufs tous neufs. Voilà une belle colonie en devenir!

Et pour votre plus grand plaisir, veuillez accueillir son Altesse la Reine Mc Flurry... Ou Flurry, pour les intimes. Pas très original, elle a été trouvée sur le parking de Macdo'.

Longue vie à Mc Flurry!





Pardon pour le mauvais éclairage des photos, mais je n'ai pas pu m'entrainer pour faire mieux avant. Je n'ai pas voulu déranger la gyne plus longtemps, et je l'ai remise dans le noir aussi sec!

Mais, je suis très contente, contente, contente!

6 commentaires:

  1. Vers quelle heure à tu trouvé la Gyne de Macdo ?

    RépondreSupprimer
  2. ... Relis bien, tu verras que ce n'est pas moi qui l'ait trouvée... :/

    RépondreSupprimer
  3. Désoler c' est le titre de la news qui ma induit en erreur ( Altesse "Sérénissime" )Je pensais que tu l' avait appeler ainsi. Et qu' au passage tu en avais trouver une autre sur un parking de Mac Do ... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Content que Mc Flurry soit bien arrivée.
    Expédiée lundi, reçue vendredi... Faut qu'ils arrêtent de distribuer le courrier en vélo!
    Elle a été trouvée vers 18h-19h, après une grosse journée de chaleur, le ciel s'est couvert un peu et hop!
    Tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  5. Pour le moment, tout va bien.
    Le petit oeuf que l'on voit sur l'image à gauche n'y est plus. Elle les a tous réunit plus près du coton.
    Trop forte!

    RépondreSupprimer